Liste des événements

Tous les événements présents dans votre base de données sont listés ici, du plus ancien au plus récent, avec quelques informations de base: type d'événement, année, numéro, dates de validation.

Données présentes dans la liste des événements

Un indicateur graphique renseigne sur « l'avancement » de l'événement:

Un autre indicateur affiche quels événements sont apparus ou ont été modifiés dans la base de données suite à la dernière mise à jour. Cet indicateur est temporaire, il disparaît au prochain lancement du logiciel:

Un simple clic sur un événement affiche un aperçu de cet événement dans le cadre à gauche de la liste (liste des matchs avec noms des équipes).

Un double-clic sur un événement permet de le modifier, ce qui revient à cliquer sur le lien Modifier l'événement sélectionné... sur la droite de l'écran (voir section Gestion des événements).

Il est possible de sélectionner plusieurs événements simultanément au clavier ou à la souris, en utilisant les raccourcis génériques sous Windows (combinaisons avec les touches Ctrl/Maj et flèches haut/bas. Ex. Ctrl+A pour sélectionner tous les événements de la liste).

Quand un ou plusieurs événements sont sélectionnés, tous les projets créés à partir de ce ou ces événements sont listés par le logiciel dans la zone dédiée.