Vérifier les gains

Ce tutoriel explique comment trouver les grilles gagnantes parmi les grilles jouées et comment vérifier les gains éventuels une fois les résultats des matchs connus.

Tutoriel: vérifier les gains

  1. Chargez le projet qui vous intéresse depuis la page d'accueil (partie de droite: "Projets récents"):
  2. Le projet s'ouvre sur l'onglet "Bulletins de jeu" et affiche les grilles jouées. Si les résultats des matchs et les rapports ont déjà été publiés, le logiciel affiche automatiquement le nombre de matchs gagnants pour chaque grille jouée: en vert si le rang est suffisamment élevé pour apporter des gains, en rouge si le nombre de bons pronostics est insuffisant. Voir zone en vert sur la capture d'écran ci-dessous: Le logiciel affiche également un bilan comprenant le nombre total de grilles gagnantes à chaque rang rémunéré, et le total des gains (hors "numéro mise" pour le Lotofoot 7&15 et autres gains spéciaux). Voir zone en bleu sur la capture d'écran ci-dessus: la première grille est gagnante au rang 6 et ce jeu rapporte en tout 25,40 €.
  3. Si les résultats et les rapports n'ont pas encore été publiés, il est possible de faire une simulation:
    • Cliquez sur le bouton Résultats et rapports...
    • Sur la fenêtre qui s'affiche, saisissez les résultats souhaités en cochant les cases 1N2 sur le premier onglet, et saisissez les rapports estimés sur le second onglet. Cochez la case Activer le calcul des gains et validez
    • : Lotofoot Studio 4 affiche alors les résultats pour chaque grille et les gains "virtuels".
  4. Il est possible de vérifier rapidement quels projets sont gagnants (gains à retirer) en vous rendant sur la page Projets sur la fenêtre principale: sélectionnez les événements sur lesquels vous avez parié, le logiciel affiche la liste des projets correspondants avec une icone indiquant si le projet est gagnant ou pas.
    En cliquant sur un projet, un bilan des gains s'affiche également dans la zone de résumé, à gauche de l'écran.