Créer un nouveau projet

Ce petit tutoriel explique comment commencer rapidement avec Lotofoot Studio 4 et créer un premier projet de jeu, ou pour faire simple, comment obtenir un jeu de grilles à valider.

Exemple de création de projet

  1. Cliquez sur l'événement sur lequel vous voulez parier sur la page d'accueil: Si aucun événement n'est disponible, vérifiez que les données sont à jour (il peut y avoir un certain délai entre la publication officielle des grilles et leur apparition dans le logiciel, et certaines semaines sans événement !)
  2. Sur l'écran qui apparaît, saisissez vos pronostics en cliquant sur les cases en face de chaque match: Sur la petite fenêtre qui apparaît alors, faites glisser les curseurs pour ajuster votre pronostic, et validez par la touche Entrée.
  3. Une fois les pronostics entrés pour tous les matchs, cliquez sur le bouton Réduire ! Par défaut le logiciel utilise des système précalculés et une garantie N-1 pour la réduction.
  4. Quand les calculs de réduction sont terminés, le logiciel affiche les grilles finales, il ne vous reste qu'à les recopier ou à les imprimer !