Bienvenue dans l'aide de Lotofoot Studio 4

Lotofoot Studio 4 est un logiciel de réduction de mise pour les jeux de type Lotofoot. Les jeux actuellement supportés sont le Lotofoot 7 & 15 et le Supertoto (jeu disponible entre-autres chez les bookmakers Unibet et Expekt).

Avec Lotofoot Studio 4, vous pouvez jouer autant de doubles et de triples que vous le souhaitez dans les jeux gérés (jusqu'à 16) tout en réduisant votre mise au maximum.

Le logiciel propose différentes méthodes de jeu, et de nombreuses options, qui vous permettent d'avoir un contrôle total sur les grilles jouées et sur votre mise.


Introduction

Les jeux de type Lotofoot permettent de jouer des doubles et des triples sur chaque bulletin, mais ce nombre est généralement limité (ex: maximum 6 triples sur un bulletin de Lotofoot 15), vous n'avez aucun contrôle sur les grilles effectivement jouées (grilles multiples décomposées en grilles simples), et la mise est ainsi maximisée. Par ex. si vous jouez 2 triples, vous n'avez peut-être pas envie de miser sur 2 victoires simultanées à l'extérieur, mais vous voyez quand même une victoire à l'extérieur sur un des 2 matchs. Au lieu de jouer 2 triples intégraux (équivalents à 9 grilles simples), vous pouvez bien sûr cocher les différentes grilles manuellement; mais ça devient rapidement très compliqué à gérer.

Avec Lotofoot Studio 4, vous cochez autant de doubles et de triples que nécessaire. Il suffit ensuite d'indiquer au logiciel vos conditions de jeu et il se charge de générer les grilles correspondantes, en éliminant toutes celles qui vous paraissent improbables et sur lesquelles il est donc inutile de miser. Avec éventuellement une garantie de gains: si vos pronostics multiples sont tous exacts et que les conditions que vous avez indiquées sont bien remplies par la grille gagnante, le logiciel peut vous garantir de toucher au moins une grille au rang sélectionné lors de la génération des grilles (la disponibilité de la garantie dépend de la méthode de réduction choisie).

De plus, en visant des gains au rang N-1 ou inférieur (c'est-à-dire des gains à 13 bons résultats ou moins pour un Lotofoot à 14 matchs par ex.), il est possible de réduire le nombre de grilles jouées et votre mise par un facteur 10 et plus, tout en gardant un objectif de gains intéressants et quelques possibilités de toucher *la* grille gagnante, le logiciel optimisant la sélection de grilles de façon à avoir le plus chances de vous faire gagner.