Conditions avancées

Si vous avez besoin d'encore plus de contrôle sur les filtres appliqués, cette méthode vous permet d'élaborer des filtres portant sur la totalité des matchs de l'événement aussi bien que sur un sous-ensemble. Il est aussi possible d'utiliser plusieurs fois un filtre sur plusieurs groupes de matchs. Par ex. vous pouvez définir un nombre maximum de signes "1" sur les 5 premiers matchs de la liste, puis définir un minimum de signes "1" sur les 8 derniers matchs. Ou tout autre groupe de matchs.

Ajouter une condition

Pour créer une nouvelle condition / un nouveau filtre, cliquez sur le bouton Ajouter..., puis choisissez un type de filtre dans le menu qui s'affiche.

Pour la plupart des conditions...

...une fenêtre de ce type apparaît:

Pour le filtre...

...ce type de fenêtre apparaît:

Enfin pour le filtre...

...ce type de fenêtre apparaît:

Modifier une condition

Pour modifier une condition existante: sélectionnez une condition dans la liste et cliquez sur le bouton Modifier..., ou bien double-cliquez sur une condition dans la liste.

Supprimer une condition

Sélectionnez une ou plusieurs conditions dans la liste et cliquez sur le bouton Supprimer: après confirmation, la ou les conditions sélectionnées seront supprimées.

Désactiver une condition

Il est possible de désactiver une condition plutôt que de la supprimer, simplement en décochant la case présente à côté de chaque condition dans la liste. Une condition désactivée ne sera pas prise en compte lors de la réduction finale, mas vous pouvez la réactiver à tout moment ou encore la modifier ou la supprimer.