Systèmes précalculés simples

La méthode de réduction par défaut utilise des systèmes précalculés qui vous permettent de jouer jusqu'à 13 doubles ou 13 triples, en garanties N-1 à N-3.
Cette méthode ne nécessite aucune manipulation supplémentaire, tout ce que vous avez à faire est de remplir votre grille de pronostics, de choisir le niveau de la garantie et de cliquer sur le bouton Réduire !.
Ces systèmes sont parmi les plus optimisés au monde et permettent de réaliser des économies généralement supérieures à 80%. Les calculs sont quasiment instantanés, et les résultats de la réduction sont connus à l'avance. Vous pouvez donc directement ajuster vos pronostics selon la somme que vous êtes prêt à miser.
Le tableau affiche le nombre de grilles que vous obtiendrez après réduction selon le nombre de doubles (D.) et triples (T.) joués et selon le niveau de garantie (N-1, N-2, N-3).

Sur la capture d'écran ci-dessus, les pronostics contiennent actuellement 4 doubles et 4 triples; si vous choisissez une garantie N-1, vous devrez jouer 128 grilles; si vous choisissez une garantie N-2 vous devrez jouer 24 grilles; si vous choisissez une garantie N-3 vous devrez jouer 10 grilles.